MLS lance une concertation à grande échelle sur les attentes des adhérents vis-à-vis de leur mutuelle en période de crise.

MLS lance une concertation à grande échelle sur les attentes des adhérents vis-à-vis de leur mutuelle en période de crise.

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Avec ses partenaires ECA assurance et Toguna, la Mutuelle Les Solidaires interroge 10 000 assurés en complémentaire santé pour faire émerger leurs attentes d’accompagnement dans une telle crise.


La démarche s’appuie sur l’expertise de Toguna, acteur des concertations à grande échelle (à ne pas confondre avec sondage) pour « donner la parole à ceux qui savent parce qu’ils vivent les situations à la base de notre engagement mutualiste » selon Jean Sammut, Président de la Mutuelle Les Solidaires. L’expérience sensible des patients, des usagers, est une source de connaissances négligée. Son écoute est pourtant essentielle pour l’accès de tous et de chacun à la santé. Sa confrontation organisée aux expertises scientifiques est l’une des clés de la réforme à venir de notre système de santé, clé qui permettra de réconcilier organisation de l’offre de soins et besoins de populations, au plus près de ces derniers.  

www.toguna.io

par Christian Oyarbide.

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